Cruyff Classics

16 article(s)

par page   |  

Les t-shirts de la marque Cruyff Classics font un parcours par la carrière de la grande légende du football, Johann Cruyff, acteur fondamental de l'histoire du sport, à la fois pour son jeu, par sa forte personnalité et par ses attitudes rebelles dans la culture du sport roi.

Le joueur néerlandais fut un grand leader et un joueur essentiel de l'Équipe nationale des Pays-Bas dans les années 70, ainsi que dans les Clubs où brillait son jeu et son leadership. Il a été un joueur irremplaçable de l'Ajax Amsterdam et du FC Barcelone, les deux clubs les plus importants où il a développé sa carrière. Il a également joué, entre autres, dans des équipes américaines, los Angeles Aztecs et les Washington Diplomats, mettant fin à sa carrière en tant qu'entraîneur innovateur et très performant.

Dans tous les clubs où il a joué, il a fait la différence en marquant des buts, en menant ses équipes vers la victoire, en apportant son caractère rebelle et non conformiste, une carrière développée toujours avec un accent très personnel et unique.

Entre autres vous trouverez:

- Maillot Pays-Bas 1974: Cruyff. En septembre 1966, Johann a fait ses débuts avec l'Équipe nationale néerlandaise. Il portait toujours le numéro 14. Ce maillot symbolise le sommet de sa carrière dans l’Équipe nationale, lors de la Coupe du Monde de 1974, et plus précisément, lors du match contre l’Argentine où notre joueur vedette a marqué deux buts. Ce maillot symbolise également le "Football Total" et la décennie prodigieuse des années 70 où il a gagné le ballon d'Or à trois reprises: 1971, 1973 et 1974.

- Maillot vintage Los Angeles Cruyff 1979. En 1979, le club américain où jouait notre vedette était entraînée par Rinus Michels. Un beau maillot du périple de Cruyff dans la North American Soccer League, où son jeu et son accusée idiosyncrasie ont ébloui les fans américains.

- Maillot rétro Washington Diplomats Cruyff. En 1980, Cruyff a également joué au club de football de la ville du siège du gouvernement nord-américain, l'équipe Washington Diplomats. Il a joué 27 matchs et marqué 10 buts. T-shirt rouge avec l'incontournable numéro 14.

- T-Shirt Cruyff Phantom Barcelone. Ce t-shirt gris élégant reprend sur le côté du cœur un design brodé de notre héros avec le maillot du Barcelone dans l’un des contrôles de balle magistraux et très caractéristiques du Hollandais volant.

La marque Cruyff Classics, fondée par Johann Cruyff, s’inspire de son héritage footballistique dans la conception de t-shirts, de maillots et de vestes innovantes, avec le style "originator of fútbol lux" très distinctif, élégant, spécial et de la meilleure qualité.

Whatsapp Web