Maillots vintage Italie

Notre collection de Maillots vintage d'Italie retrace l'histoire de l'une des meilleures Équipes nationales de football au monde. L’Italie a remporté quatre Coupes du monde, la dernière en 2006 et le Championnat d'Europe de football 1968, remporté face à la mythique Yougoslavie, 2-0. Nous vous proposons une mode de sport décontractée et relax pour faire du sport ou pour le temps libre. Vous trouverez entre autres:

•  Le maillot rétro de l'Italie des années 70, une période au cours de laquelle l'équipe d'Italie a remporté le titre de championne d'Europe en 1968 et a atteint la finale de la Coupe du Monde de football Mexico 70 face à l'un des meilleurs Brésil de l'histoire du football. Cette équipe Italienne comptait dans ses rangs avec des joueurs mythiques comme Gianni Rivera, Fachetti ou Sandro Mazzola. Un t-shirt de coupe classique avec le blason tricolore italien sur la poitrine.

•  Le maillot rétro Italie Coupe du Monde 1982, un modèle polo incontournable avec les couleurs italiennes sur le cou et les manches. Avec ce maillot Paolo Rossi est entré dans l'histoire du football comme étant le joueur légendaire et meilleur buteur de ce Championnat du Monde. On se souvient encore la finale  disputée au Stade Santiago Bernabeu de Madrid face à l'Allemagne, et de la célébration du deuxième but de Marco Tardelli accompagné du président Sandro Pertini dans la tribune.

•  Le maillot classique Italie de la Coupe du Monde 90; une mythique Coupe du Monde très célébréeen Italie comme que pays hôte. L'équipe italienne atteindra les demi-finales avec Baresi et Baggio en tant que leaders de l'équipe Azzurri. L'Argentine de Maradona et un match en demi-finale qui s'est décidé en séance de tirs au but ont empêché la sélection italienne d'atteindre une nouvelle finale de la Coupe du monde.

Maillots de football d'Italie, une mode de sportive avec un look élégant. Idéal pour passer une journée avec des amis avec une tenue décontractée, confortable et qui est devenue déjà un basic du vestiaire.