Maillots Retro Manchester City FC

14 article(s)

par page   |  

Les maillots rétro Officiels du Manchester City FC font un parcours par les moments glorieux des Citizens. Le Manchester City a toujours eu comme grand rival de la ville de Manchester, le Manchester United. Cependant, les Citizens ont réussi à résister avec style au domaine des Diables Rouge. Nos maillots vintage du Manchester City couvrent les différentes périodes légendaires du Club:

    • Maillot rétro du Manchester City 1956, Champions de la FA Cup, la Coupe d'Angleterre après 22 ans. Le City, entraîné par Les McDowall, a remporté la finale de Wembley face au Birminghan City, 3-1, avec buts d'Hayes, Johnstone et Jack Dyson. Sur le terrain de jeu nous trouvons aussi l'attaquant légendaire Don Revie, directeur du Leeds United et de l'Équipe Nationale Anglaise des années 70.

    • Maillot vintage Manchester City 1970, l'année au cours de laquelle les Citizens ont réussi un doublé historique en remportant la Coupe de la Ligue et la Coupe des vainqueurs de coupes, leur seul titre international à ce jour. Manchester City, dirigé par Joe Mercer, a battu le Gornik Zabre de Pologne,  2-1, avec buts de Neil Young et Francis Lee. Le City comptait dans ses rangs le numéro 8 Alan Oakes, le joueur le plus titré et qui détient le record de matchs joués de l'histoire du Club. Oakes a joué un total de 680 matchs de ligue et de coupe pour le Manchester City entre 1959 et 1976.

    • Maillot rétro de la promotion du Manchester City durant les play-off contre Gillingham lors de la saison 1998-99. Le City a battu le Gillingham aux tirs au but à Wembley après un match nul, 2-2. Ce furent des moments de renaissance pour les Citizens. What's the Story, Morning Glory, l'album de 1995 d'Oasis, supporters du City, est un souvenir parfait de cette période.

Profitez de nos élégants maillots du légendaire Manchester City Football Club. Nos maillots sont idéaux pour un après-midi dans le parc ou pour profiter de l'ambiante chaleureuse du Pub. Mode de football pour les hommes avec style.