Livraisons


Chers clients, nous livrons dans le monde entier. Voici les modalités.

Pour les produits signalés en stock :

  • Livraisons en France Métropolitaine, l'Europe Communautaire et Canada: Les articles sont livrés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés pour les livraisons Express (FEDEX ou DHL) et de 4-8 jours ouvrés pour les livraisons Standard (Colis Privé) par l’intermédiaire du service messagerie Zeleris, qui est partenaire et s'appuie sur FEDEX ou DHL / Colis Privé pour les expéditions en France. Vous pourrez choisir la livraison Express ou la livraison Standard au moment de passer la commande. Si le choix n'est pas possible nous envoyons par défaut Express.Pour les livraison Standard les modifications d'adresse de livraison, reprogrammations et second passage ne sont pas garantis.
  • Reste du monde et Dom-Tom:  Les articles sont livrés dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés  par l'intermédiaire de Zeleris, qui est partenaire et  s'appuie sur FEDEX ou DHL Express pour les expéditions pour le reste du monde.  
 
Pour les articles sur commande: 
Les produits signalés “Sur commande” sont livrés dans un délai variant de 3 à 6 semaines, selon la Marque de l'article, à compter du jour de la commande sur le site. Sur la fiche de chaque produit vous trouverez tous les informations détaillées. En cas de commander plusieurs articles avec des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée à la date de disponibilité la plus tardive.
 
IMPORTANT: 

  • Les délais de livraison sont approximatifs (non contraignants) : il peut y avoir des retards exceptionnels dus à des problèmes logistiques.
  • Erreurs dans l'adresse et/ou les redirections : veuillez vérifier soigneusement tous les détails de l'adresse, le code postal et les autres données pertinentes de la commande. Nous ne pouvons pas garantir la livraison des commandes comportant des erreurs d'adresse. Les frais de modification de l'adresse de livraison ou de redirection sont à la charge du client.
  • Frais de douane : Les clients hors UE seront responsables de tous les droits de douane, les taxes et les frais de dédouanement supplémentaires.  Nous vous recommandons de vérifier auprès de DHL Express avant de passer votre commande.
  • Livraisons anniversaires, cadeaux : Si vous souhaitez un produit pour une date spécifique (pour un anniversaire, etc.) nous vous demandons de bien vouloir nous contacter, par courriel ou par téléphone pour confirmer que la livraison peut être effectuée avant cette date.
Le client doit vérifier le bon état du colis à la livraison, il peut signaler à Retrofootball® le moindre dommage dû au transport. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant Retrofootball® de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné.