Maillots rétro Argentine

Nous vous présentons la collection de Maillots rétro de football de l'équipe d'Argentine, une des équipes les plus populaires et récompensées du continent américain; les Albicelestes ont remporté deux fois la Coupe du monde de football, notamment en 1978 et en 1986 et détiennent la deuxième place dans le ranking de victoires à la Coupe América. En outre, la légende et la forte personnalité de ses joueurs, entre les meilleurs du Monde de tous les temps, tels que Diego Armando Maradona dans le passé ou de Messi aujourd'hui et la passion des supporters du football argentin font de cette équipe l’une des plus suivies de la planète.

Entre autres vous trouverez les suivants maillots de football rétro:

Maillot rétro Argentine 1978, Championne du Monde. En 1978 La Coupe du Monde se joue en Argentine, le pays est en extase compte tenu de l'enracinement populaire du football en argentine, de la passion avec laquelle le sport roi est suivi dans le pays. Sous la direction de Menotti et avec la participation de joueurs de grande renommée comme Kempes, Bertoni ou Passarella les Argentins remportent le trophée en finale, 3-1, contre la Hollande de Neeskens et Krol. Une victoire de rêve pour le football Argentin.

Maillot rétro Argentine 1982. Lors de la Coupe du monde de 1982, l’équipe Argentine de Menotti a atteint la deuxième phase de groupes. L'équipe n'a pas pu remporter les rencontres face à l'Italie, future championne et le Brésil. L’équipe Albiceste avait une excellente sélection: Diego Armando Maradona, Mario Kempes, Valdano, Passarella et le défenseur de la Fiorentina, Bertoni. Le maillot de l'Argentine de 1982 est néanmoins l'un des plus élégants de l'équipe albiceleste, un incontournable.

Maillot rétro Argentine Championne du Monde de 1986, le légendaire maillot albiceleste de 86, témoin de grands moments de l'histoire du football. C'est le championnat de la meilleure performance de Maradona en quarts de finale contre l'Angleterre où il a inscrit son doublé historique; le but de La main de Dieu et le plus beau dribble de l'histoire de la Coupe du Monde. Valdano, Burruchaga ou le gardien de but Pumpido ont accompagné la star argentine dans une aventure qui s'est terminée par une victoire en finale contre l'Allemagne de Rumenigge.

Maillots d'Argentine de foot rétro vintage. Un parcours remarquable par les événements du football Argentin pour tous les passionnés du sport roi de l'Amérique du Sud.  Mode rétro vintage pour homme et femme à ne pas manquer.