Maillots rétro Pays-Bas

10 article(s)

par page   |  

Notre collection de Maillots rétro officiels des Pays-Bas retrace les moments mythiques de l'équipe de football néerlandaise. Avec nos maillots rétro nous voulons faire le parcours par les moments exceptionnels de cette merveilleuse Équipe nationale et attirer et inspirer les fervents adeptes de l'Orange Mécanique avec des modèles tels que:

     • Le maillot des Pays-Bas de Johan Cruyff: un modèle mythique porté lors de la Coupe du Monde de football d'Allemagne 1974, année au cours de laquelle les joueurs Néerlandais se sont révélés être la surprise de la Coupe du Monde, dévoilant une évolution du "football total" qui a ébloui le football mondial. L'équipe des Pays-Bas de football dirigée par Rinus Michels  et avec des joueurs légendaires tels que Cruyff, Neeskens, Krol et Resenbrink, a été sur le point de remporter la Coupe du Monde. En fait, comme l'a dit Cruyff, jamais dans l'histoire du football, la deuxième place à la Coupe du Monde n'a été aussi mémorable que la victoire du championnat. La Hollande a réussi cet exceptionnel exploit.

    • Le maillot des Pays-Bas de 1983; ce maillot représente une période de transition pour la surnommée"Orange Mécanique" lorsque l'équipe a dû être reconstruite après la glorieuse équipe des années 70.

La Hollande mérite une place spéciale dans l’histoire du football bien que l'équipe n’ait jamais remporté une Coupe du Monde. Son approche avec le "football total" offensif de 1974 a marqué une époque qui est restée comme l’une des grandes évolutions du football. Portez nos vêtements de football Orange avec style.