Description
Envoyer le commentaire
Détails
Maillot vintage Atlético Madrid 1985-86. Produit officiel.
Maillot mythique Atletico des années 80, avec le col polo traditionnel et le bouclier à bordure dorée entourant l'ours et l'arbousier. Ce modèle sera utilisé pendant plusieurs saisons des années 80, entre autres celle de 87-88 lorsque Paulo Futre, l'une des grandes légendes du Club, jouait avec l'équipe.
Maillot officiel vintage de l'Atlético de Madrid, porté par les légendes du club des années 80. L'équipe de la saison 1985-86 était une grande équipe. En tête du groupe comme entraîneur se trouvait, Luis Aragonés, surnommé le sage d'Hortaleza, en référence à sa ville d'origine, lors de sa deuxième étape en tant qu'entraîneur rojiblanco. L'Atleti venait de remporter la finale de la Coupe d'Espagne de 1984-85 face à l'Athletic Club, le club de la ville de Bilbao, avec deux buts du grand Hugo Sanchez, un autre grand du club de la ville madrilène. L'Atlético avait dans ses rangs des légendes du club des années 80 telles que Quique Ramos, Arteche, Ruiz, Marina, Landaburu, Rubio, Cabrera ou da Silva. L'année s'ouvre avec le titre de la Supercoupe d'Espagne et termine avec les Atléticos rojiblancos, les rouges et blancs, cinquième dans la Ligue.
Au niveau des compétitions européennes, l'Atlético a atteint la finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe. Une épopée européenne que l'équipe n'a pas pu remporter finalement face au Dynamo de Kiev, une super équipe qui fut la base de la sélection de l'Union Soviétique. De nombreux fans de l'Atleti se souviennent encore du déplacement à Lyon pour assister à la finale avec des tribunes du Stade Gerland remplies de drapeaux rouges et blancs.
Avec ce maillot Atlético, vous gagnez à coup sûr. Partagez le jeu avec des amis et vous serez le plus légendaire des supporteurs francophones de l'Atlético. Produit de haute qualité, fabriqué en Europe. Assurez-vous que vous obtenez votre maillot Atleti vintage ou offrez-le à votre grand ami colchonero.
Écrivez votre propre avis
Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer