Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Description
Videos
Envoyer le commentaire
Détails
Maillot rétro de l'ancien Grande Torino 1947, une équipe légendaire, capable de gagner 5 Scudettos de suite; de 1942 à 1949.
L'équipe tristement disparait dans un après-midi gris, dans la tragédie aérienne de Superga, lorsque l'avion qui transportait les joueurs dans leur voyage de retour d'un match amical à Lisbonne, s'écrase en approchant Turin. Le meneur de jeu de cette merveilleuse équipe était Valentino Mazzola, le père du futur joueur italien Sandro Mazzola. La clé du succès se basait sur une grande défense avec des footballeurs de la taille de Valerio Bacigalupo, Aldo Ballarin, Giuseppe Grezar et Virgilio Maroso, ainsi que sur le travail d'un grand entraîneur, Luigi Ferrero. Lors de la saison 1946/47 nous soulignons les deux moments les plus marquants; le grand but d'Eusebio Castigliano face au Bolonia et les 104 buts de Valentino Mazzola, joueur d'ailleurs qui a remporté le titre de meilleur buteur.
Maillot style ancien, couleur grenat, avec col en V avec l'écusson tricolore du drapeau italien à la hauteur du coeur (écusson porté par les champions du précédent Championnat d'Italie de football; la Série A); une véritable réplique. Fabriqué en Europe, 100% coton.
Écrivez votre propre avis
Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer