Maillot rétro Brésil années 60

Maillot rétro Brésil années 60

  • Référence: 3007
  • Marque: TOFFS
  • Matériel 1: Coton
  • Matériel 2: Non
  • Manches: Manches courtes
  • Pays: Brésil
59,95 €

Disponibilité Épuisé

  • Description

  • Videos

  • Envoyer le commentaire

Détails

Maillot rétro Brésil années 60. Un maillot de football colossal, classique et élégant de l'équipe du Brésil, une relique de l'histoire du football brésilien, porté par le symbole de la décennie des années 60, le roi Pelé, lorsque le Brésil a remporté sa deuxième Coupe du Monde au Chili en 1962 et aussi par Garrincha, joueur remarquable. La période entre 1958 et 1970 a vu le meilleur Brésil de l'histoire et  peut-être la meilleure équipe de tous les temps. Au cours de la Coupe du Monde de 1962 Pelé, aussi bien que Zagallo, ont été blessés dans le deuxième match contre la Tchécoslovaquie après avoir remporté le premier match contre le Mexique. Après la victoire du Brésil sur l'Espagne (avec un doublé de Amarildo), Garrincha a pris les rennes de l'équipe avec: doublé au Brésil-Angleterre 3-1 (l'autre but a été marqué par Vavá contre l'équipe de Bobby Charlton en quarts de finale), un autre doublé en demi-finale contre le Chili (4-2, avec un autre doublé de Vavá) et grand match en finale contre la Tchécoslovaquie (3-1, avec les buts de Vavá, Amarildo et Zito).


Plus tard dans la Coupe du Monde anglaise de 1966, le Brésil a subi une petite déception avant de se réaffirmer comme champion en 1970 au Mexique. En 1966 les brésiliens ont été éliminés dans la première phase. Malgré la victoire au premier match contre la Bulgarie (2-0, avec buts de Pelé et Garrincha), les brésiliens ont perdu à Anfield contre la Hongrie (3-1, avec but de Tostao). Au dernier match, Eusebio a été le responsable d'éteindre les rêves de gloire du Brésil en inscrivant un doublé dans le Portugal- Brésil 3-1.


Maillot rétro Brésil années 60. Le maillot du football colossal de l'équipe du Brésil et du symbole du beau jeu du roi Pelé de la Coupe du Monde de 1962. À ne pas manquer !

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé